Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-16T08:06:00+02:00

Quoi de neuf ? du tissu, des rubans, des tasses et des rideaux..

Publié par Bree

 

Bonjour et bravo pour toutes les newsletters de ce week-end! Je me suis régalée les yeux de toutes vos réalisations!! Merci.

De mon côté, j'y vais gentillement (ben vouiiii je galère pour avoir du temps de libre.hihihi),j'ai acheté des rubans et du tissus chez CRAFTICA pour mes rideaux de cuisine.


Sur la photo c'est n'est pas visible mais il y a des coeurs, j'ai pas eu trop de mal à réaliser les rideaux car l'avantage des carreaux c'est qu'il y a des lignes....
Comme j'ai un peu de vis-à-vis, j'ouvre et je fermer mes deux rideaux quand je veux! NA!


J'ai aussi terminé mes tasses :

J'ai trouvé le tuto ici (si cela ne marche pas, allez chez kerouezee.over-blog!), celle du mileu est pour moi et l'une des deux autres est pour ma meilleure amie que j'aime tendrement(euh non non suis pas amoureuse d'elle!)CARO!

Pour cette semaine, je fini le pompon du coussinet pour
géraldine et mon ouvrage du moment un free de chez Anne.


Je concentre mes articles car je sais que bon nombre d'entre vous, recevez des quantités de newsletters à lire...

Bonne journée et bonne semaine à toutes

Au plaisir d'un partage!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
trop belles tes trousses!
Répondre
D
tres bnelle realisations ma foi que de choses. bravo
Répondre
I
Bonjour Bree,<br /> Merci de tes tes commentaires sur mon blog.<br /> Tu as toi aussi une belle petite famille à gérer, mais j'imagine que ce n'est que du bonheur !!!<br /> J'ai été taguée alors à mon tour, je te tague.<br /> Pleins de bisous à partager.
Répondre
N
Elles sont superbe ces tasses jaime beaucoup.
Répondre
V
Merci pour tes gentyils commentaires<br /> je découvre également ton blog qui est super et je ne manquerai pas d'y faire un tour réguliérement<br /> bizzzzzzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog