Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-28T17:37:00+01:00

Liste des inscrites pour le SAL de MARYSE les maisons...

Publié par Bree

Hello les "B.E.A."

Voici un petit rappel des participantes au sal de
Maryse  :

MILAURE
LILY LA FEE
BARBARA (sans blog)
KARINE
PATRICIA

NATHFLO

ANNE-MARIE

BRIDINETTE

ALEXANDRE I (sans blog)
FRANçOISE
DANY (sans blog)
MONIQUE (sans blog)

JOELLE chez grisouille

SANDRA

COCO2

SEV95 
LA FEE

Bien entendu, il s'agit d'une liste non exaustive, si vous changez d'avis aucun problème, si des nouvelles veulent se joindre à nous...au contraire!

Je vous invite  ici :

http://grillesdemaryse.canalblog.com/archives/2007/01/01/3600038.html#trackbacks

Pour vérifier vos fils et choisir votre toile, maryse nous indique le nombre de points au total et surtout la dimension en fonction du nombre de fils au cm...

Personnellement, j'ai commencé à faire mon tour et mes cases comme cela je serai prête dès le 15 JANVIER 2009 pour commencer!

Si des nouvelles dans l'univers des "SAL" veulent des conseils, à nous toutes on devrait y arriver!

Bonne soirée



Bisous à toutes.

Juste pour rire :  pour le réveillon j'ai eu... un dégâts de eaux, le jour de Noël la chaudière neuve en panne pas de chauffage ni d'eau chaude pendant 2 jours!...pour le 25 les urgences pour zac qui s'est ouvert l'arcade sourcilière!!! "Vive le vent, vive le vent d'hiver..."























Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
bonjour,grace à la jolie bannière que tu as fait à sybilinette,je découvre ton blog très sympatique et l'envie de participer au sal me titille un peu beaucoup!<br /> je continue ma ballade et souhaite une très bonne année 2009 en espèrant que tes soucis de fin d'année 2008 se sont arrangés.à bientôt
Répondre
F
Je viens de voir ton avis de recherche concernant les gâteaux . Tu peux trouver deux superbes fiches chez '' passion Bonheur '', j ne sais pas si celles-là que tu recherches en tout cad un magnifique blog et une créatrice très talentueuse pour ton adresse je ne sais pas, je n'ai pas de blog, j'espère que tu verras mon mail car je ne savais pas où te répondre.<br /> Bonne soirée
Répondre
B
<br /> T'es trop gentille et généreuse de compliments!<br /> je vais rougir...<br /> merci de ton aide je vais y faire un tour.<br /> Bonne journée et encore merci<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
P
bonjour<br /> bonne resolution de debut d'annee tout plein de nouvelles maisons, des demain j'achete tout ce qu'il faut pour le sal bonne soiree
Répondre
P
Je vois que tu es très organisée et en avance !!!! J'ai préparé ma petite toile et mes fils ... alors ... en avant !!!!!
Répondre
E
Bonsoir,<br /> Heureuse de participer à ce SAL, j'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous un bon réveillon et une heureuse année 2009. A bientôt pour débuter ce magnifique ouvrage.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog