Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-14T23:00:00+01:00

Mon Amie Karine...

Publié par Bree

...a (enfin!) crée son blog!

Karine est douée en tout...c'est assez agaçantelle réalise des jolies boîtes et des broderies ravissantes.

Comme il est d'usage entre brodeuses blogueuses, je vous invite à lui faire un petit coucou!

Maison bleue karine 

Merci pour elle!





Bises




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
maintenant que tu me le dis, c'est vrai qu'il a un air de oui oui mon père noËL!!<br /> J'adorais oui oui étant petite, ceci explique cela;))<br /> Belle journée<br /> bises
Répondre
B
<br /> Hello!<br /> Dis c'est drole tu es mon 1000e commentaire....je crois qu'un petit cadeau s'impose!!!<br /> vite redonne moi ton adresse en contact ou mail.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
K
Coucou ! merci beaucoup j y vais de ce pas !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
A
Merci pour cette nouvelle adresse ! Je vais de ce pas rendre visite à ton amie !<br /> Bises !<br /> Claire
Répondre
V
je file y faire un petit tour,j adore trouver de nouveaux blogs<br /> bonne journée
Répondre
C
Je fonce y faire un tour !!!!!! Bisous.....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog