Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-22T18:49:00+01:00

Bijoux, jolis, originaux et uniques!

Publié par Bree

Au marché de Noël du village voisin,

j'ai rencontré des 3 drôles de dames,

Une blonde, une brune et une rousse,

Bien entendu, elles sont jolies et surtout

elles créaient  des petites merveilles :

 

Regardez plutôt :



Rien que pour vous embêter je vous donne le prix des bagues : 5 euros oui oui , collier 12 euros! parrure complète (boucles d'oreilles, bagues, colliers) 20 euros!!! Trop fortes les filles.

Vous pouvez les contacter au 02 37 25 30 02, c'est un loisir créatif et artistique, ce n'est pas leur activité principales ...Les fées perles (qui n'ont pas encore de blog:) seront ravies de vous renseigner....

Si vous aviez vu toutes les formes et couleurs...c'était sublime!!!

Pas mal mes cadeaux...Non?

Je vous embrasse toutes et vous souhaite un joyeux Noël.

Pensées à ceux et celles  parti(e)s trop tôt, aux malades, aux blessé(e)s à l'âme... aux bénévoles...à tous ceux qui donnent sans compter, sans recevoir...
Bree

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
JOLIS ! Je te souhaite une belle et douce année 2009 !
Répondre
M
Salut!<br /> merci pour ton passage sur mon blog, les Boules de noel du sapin sont bien de moi pour la plupart.<br /> j'aime beaucoup ce que tu as acheté, c'est très joli<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Mo'Wiki
Répondre
K
Joyeux Noël , a toi ainsi qu a toute ta petite famille !! tres gros bisous kaline
Répondre
M
Coucou<br /> Un p'tit message pour te souhaiter un joyeux Noel<br /> Passes une bonne soirée<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
G
C'est avec plaisir !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et ta famille !<br /> Gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog