Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-04T17:52:00+01:00

Troc à faire....

Publié par Bree

Hello!

 

Voici mes premières propositions d'échange :

 

Il s'agit de toiles en étamine en parfait état sans tâche ni trou..bref : impecc!

 

Fuchia : 70 cm x 60 (2 coupons)

Vanille ; 34 cm x 49
Lilas    : 48 cm x  50 (assez clair)
Safran :  68 cm x 50
Crème : 50 cm x 75
Moka    : 48 cm x 51

Si cela vous intéresse, je suis à votre disposition pour un échange de toile ou tissu ou fils ou grille...

J'ai aussi cette grille ORIGINALE


Merci!

Bree

ps je continue mon rangement de...prin euh d'hiver polaire!



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
merci d'etre venue à ma rencontre sur mon blog....je vais en profité pour te dire ce qui m'aurai intéréssé sur ton troc troc...tout d'abord la toile etamine (est ce une toile à broder)...je ne connais que lin ou aida!!!lollll...si oui serais intéréssée par lilas et moka...et pour les grilles te reste il l'ange gourmand...et langele et compagnie....voilà..merci bcp..j'espere te lire au plus vite..comme je suis dans les trocs en ce moment...un de plus serait chouette !!!!dis moi ce que tu cherches....sur mon blog j'ai des tissus dans mon debarras à gauche...;-))))...sinon j'ai aussi de la toile ......je peux t'imprimer en te faisant un livret des modeles de points de croix....sur les poules par exemple...!!!!!!!lollll...bisousssssssschristel
Répondre
J
y a til encore de l'étamine ? et en combien de points au cm ? merci pour ta réponse et toute mon amitié Janine
Répondre
B
<br /> Bonjour et merci pour ton passage.<br /> Il me reste vanille et safran<br /> les dimensions sont inscrites sur mon article et au moment ou je t'écris je m'en souviens plus!<br /> houp's!<br /> bises<br /> <br /> <br />
O
En échange de la grille de la recette du mariage, aurais tu encore de l'étamine fushia?<br /> Tiens moi au courant.<br /> Bissz
Répondre
B
<br /> Oui aucun souci, donne moi ton adresse par mail et zouuu c'est parti!<br /> bises et merci<br /> <br /> <br />
R
Bonsoir,est-ce qu'il reste de la toile, et dans quel coloris svp? (j'en cherche pour broder le winter row ou le autumn row de bent creek, je ne sais pas si tu as quelque chose qui pourrait correspondre.)<br /> Merci.
Répondre
B
<br /> Bonjour et sois la bienvenue sur mon blog!<br /> ALORS Il me reste en étamine : fushia-vanille-safran<br /> et ce que tu me demandes je n'en ai aucune idée car je ne connais pas.<br /> A bientot!<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
bonjour reste -t-il la grille anagrame des chats ? pour les quelle marque tu as ame proposer merci !!!<br /> ue veut-tu-en echange ? bonne journee mo
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Et non elle est réservée, au cas ou, relance moi dans une semaine.<br /> Bises et merci de ton intérêt.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog