Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-11T11:00:00+01:00

J = - 4 top départ du sal des maisons de Maryse...

Publié par Bree



COUCOU!

 

Dans quelques jours nous allons commencer notre grande aventure d'un an....

 

Alors êtes-vous prêtes

 

Voici les b.e.a.


MILAURE
LILY LA FEE
BARBARA (sans blog)
KARINE
PATRICIA

NATHFLO

ANNE-MARIE

BRIDINETTE

ALEXANDRE I (sans blog)
FRANçOISE
DANY (sans blog)
MONIQUE (sans blog)

JOELLE chez grisouille

SANDRA

COCO2

SEV95 
LA FEE
MANY GINOU
SYLVIE (sb)
Anne-Marie (sb)
Pivoine 28 (sb)

Si vous avez besoin d'un conseil ...n'hésitez-pas,

Si j'ai oublié quelqu'un (pardon!) merci de me le dire.

A jeudi pour de grand départ....

Bisous et bon dimanche.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bon sal les brodeuses je viendrais admirer vos oeuvres
Répondre
D
bon courage les filles!! je l'ai realisé c'est une merveille<br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
M
Je suivrai avec plaisir les avancées des Maisons de Maryse, alors à bientôt.<br /> Bizzzz
Répondre
L
J'ai hâte de commencer !
Répondre
S
Je suis prête également, j'ai commencé à broder les cases mais vivement le début car pour le moment c'est monotone!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog