Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-23T10:00:00+01:00

Cadeaux reçus et envoyés!

Publié par Bree

Bonjour!

Pas question pour moi de me vanter de recevoir de si jolis présents....

Juste le plaisir de vous faire partager les délicates attentions des brodeuses exceptionnelles!!!

De véronique :






De bénédicte :



De mon côté j'ai envoyé à béné :



Celui de véro couve gentillement!!!

J'en profite pour remercier toutes les b.e.a qui avec lesquelles j'ai troqué...merci les filles!!!

Je  finis trois petits coeurs de fleur et zouuuu au prochain projet...

Bises et bonne journée!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
j'aime beaucoup ce petit coussin, joli travail!
Répondre
K
de bien cadeaux!!! bisous  ketty
Répondre
S
de trés jolis cadeaux mais tu les mérites!!!bises sybille
Répondre
M
Tu as été bien gatéet tu as aussi bien gatéBonne soiréeAnnelise
Répondre
G
C'est toujours un plaisir de recevoir de jolies choses. C'est superbe.Et ton coussinet aux initiales est magnifique.Gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog