Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-14T14:00:00+01:00

S.A.L Les Maisons de MARYSE : Mars

Publié par Bree

Bonjour aux B.E.A (Brodeuses en Action)

Notre sal continu, mais avant je vous propose d'admirer les maisons de février que j'ai reçues.





Nathalie
sophie
liloo (sans blog)
Ninie patch
Eva 68
MILAURE
BARBARA (sans blog)
KARINE
PATRICIA

ANNE-MARIE

BRIDINETTE

NATHFLO

ALEXANDRE I (sans blog)
FRANçOISE
DANY (sans blog)
MONIQUE (sans blog)

NATHFLO

SANDRA

COCO2

SEV95 
LA FEE
MANY GINOU
SYLVIE (sb)

Anne-Marie (sb)
Pivoine 28 (sb)
Katoucha
cartoline
Valusa
Christine (sb)
Sylvie
Carole

Grisouille a été obligée d'arrêter car elle est souffrante, souhaitons lui de vite pouvoir broder à nouveau...bisous Joëlle.

Lili-la-fée, arrête aussi surchargée par ses études. Merci d'être venue!

Je remercie les B.E.A qui m'envoyent leur photo et qui me donnent aussi de leurs nouvelles. Pour les autres, j'espère que tout va bien pour vous, un petit coucou et/ou une photo de votre maison me ferait très plaisir.

On continue avec le mois de
MARS,


Les maisons de Maryse

Rendez-vous le 15 avril pour des nouvelles photos (nombreuses?) toujours aussi belles!

Bonne continuation !

Bises









 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Bonsoir il faudrait que je te la renvoie ;-)  car février est fini   Nathalie
Répondre
N
j'ai commencé ces petites maisons toute seule dans mon coin avec pour objectif une maison par mois et sans le savoir je viens de tomber sur ce blog bien sympathique avec toutes une collection de petites maisons : c'est génial !bises à vous toutesnath1306
Répondre
B
<br /> Hello!<br /> veux tu te joindre à notre dream team?<br /> Dans ce cas envoie moi par mail les photos de tes broderies.<br /> bises<br /> <br /> <br />
A
Pas eu le temps avantJe commence aujourd'hui la maison de mars........Bises
Répondre
B
<br /> Pas grave..t'inquiètes pas!<br /> tu as jusqu'au 14 avril au plus tard pour la photo sur le blog....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
Je ne vois pas la maison de Sylvief pourtant elle est finie je l'ai vu mercredi à l'atelier et elle m'a dit te l'avoir envoyée, dommage
Répondre
B
<br /> Oui tu as raison...elle me l'a adressé APRES la parutionde l'article!<br /> j'espère que pour la maison de mars je l'aurai avant le 14 avril...<br /> Ceci dit elle est sublime sa maison! dommage.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
S
tres beau travail a toute et felicitationsandy37
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog