Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-11T08:30:00+02:00

S.a.l de Véro : 4ième partie et fin!

Publié par Bree

Hello!

 

Voici la finalité du free de TournicotonTransformé en SAL par

Véro

 

Après reflexion, j'ai décidé d'en faire une déco pour un cache pot en osier, la broderie est réhaussée d'un morceau de feutrine rose fushia.

Je  pense continuer en juin : la saison ETE.

Bonne journée
 
Bises

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
C'est une bonne idée sur un cache pot!Bisous Tinou
Répondre
C
Très réussi, bravo.Bisous et bonne soirée
Répondre
T
Bonjour, merci de ta visite sur mon blog ... pour les maisons de Maryse oh lala je suis très très en retard tellement que je ne pourrais rattraper ces heures perdues ... j'ai préparer des petits présents donc mon projet fut m'y de côté . Je vais le continuer mais un rythme bien plus lent :D Nathalie
Répondre
N
superbe bravo bises nathlaie
Répondre
B
sublime le cache pot ..bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog