Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-11T06:00:00+02:00

Sac pour Zoé

Publié par Bree

Hello!

La rentrée pour ZOé s'est pas trop mal passée....enfin pour elle car pour moi c'était une autre histoire!

Comme elle n'est pas encore tout-à-fait propre (ce qui me paraît normal puisqu'elle n'a pas encore 3 ans!! grr)j'ai eu envie de l'encourager.

Elle a choisi ses tissus et m'a aidé à réaliser son
sac de grande
"comme-maman".

Et la voici toute contente!

Julie en a profité pour me demander un chien...quoi encore un?!!!


Ouf!!! j'ai eu peur.

A bientôt!

Bises

Bree

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ohhh qu'elle est belle ta puce !
Répondre
L
vraiment trop mignon ces petits qui font leur rentrée des classes.<br /> line
Répondre
A
coucou merci de ta visite; oui ça va; j'ai eu qq soucis avec ma belle mère mais bon ça s'arrange;<br /> mon amie odile ne continuera pas le SAL, elle a des soucis de santé et n'est pas au top; elle le reprendra dès qu'elle ira mieux;<br /> je vais essayer de rattraper mon retard : mais rien ne sert de courir , il faut partir à temps.......aie aie aie<br /> bzz<br /> a marie (lisveur)
Répondre
C
La jolie petite Zoe doit être contente d'avoir un sac de grande et un mignon petit chien. Mon fiston réclame aussi un chien, mais un vrai !! voilà ce que je devrais lui confectionner !!<br /> Bisous et bon week end
Répondre
B
super les deux <br /> moi j'adore le chien chien
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog