Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-30T12:42:00+02:00

Kreativ blogger ou l'art et la manière de se faire remarquer!

Publié par Bree

Hello!


Figurez-vous qu'une gentille sophie Sylvie (t'as vu un peu çà comme je suis moqueuse!)

http://thecrazythread.canalblog.com

Qui n'a pas que le blog de crazy.....

M'a remis une distinction que dis-je une haute reconnaissance!

Et pourquoi donc moi et pas les milliers de brodeuses blogueuses sur la blogosphère?????


Jour de chance ou pas,

Voici mon Prix


Jusqu'ici c'est plutôt sympa....

Mais, et oui y'en a un (j'ai jamais eu de chance aux jeux...mais heureuse en amoooour na!)
je dois vous confesser raconter 7choses absolument inintéressantes sur moi!

autant dire impossible! Non?

Bon je refléchis (un peu, beaucoup, toute la nuit...)

.....

J'aime pas le vermicelle au lait, une tata ressemblant à tatie danielle me forçait petite à en boire, jusqu'au jour ou j'ai vomis sur la table.... ben quoi j'ai dit j'aime pô!

Mon ZOM perd ses cheveux et j'aime pô çà sauf s'il était grand black et barraqué...j'vais faire tuer!!!

Je ne supporte pas que le pot des brosses à dent (y'en a quand même 9!) soit mouillé dedans et j'empoissonne tout le monde dès que je chope un gosse qui n'essuie pas sa brosse....vilaine maman!


Je me gare toujours à 10 mètres du trottoir, ben vis j'ai un minibus et j'ai pas le compas dans l'oeil!


J'apprécie les mains propres et manicurées c'est une des rares choses que j'observe chez les gens (autant dire que maintenant vous êtes en train de regarder vos mains...hihihi


J'adore les quennelles de brochet sauce nantua...si y'a des brodeuses qui veulent m'inviter elles sauront me combler.

Paraît que je fais des gaffes....à bon fallait pas le dire oup's


Je remercie infinement sylvie de ce charmant cadeau et à mon tour j'ai l'immense satisfaction
d'embarasser d'adresser ce trophee à (et là je me fais 7 ennemis!)


Bridinette
Azalée
Claire
Eugénie
Milaure
Val
Nath

Les filles si vous me chercher ...je suis prête!!!hihihi

Bree









Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> ouf ! mes ongles ne sont pas manucurées mais ils<br /> sont bien propres et bien taillés éhéhé<br /> je suis sauvée !<br /> tes réponses sont rigolotes mais j'avoue que j'ai<br /> un coup de coeur particulier pour la photo de<br /> Bree Van de Kamp !!!<br /> j'adoorrrrrrrrrrrrre cette femme ou plus exactement<br /> le rôle qu'elle tient dans le film loll!!!<br /> je dis souvent que je vais "faire ma Bree" quand le<br /> temps du ménage vient dans ma maisonnette lol<br /> gros bisousssssssss<br /> Moana<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah la la quoique vous dîtes là,ma p'tite dame!!Il va falloir que je m'y colle ce week end ,avec un peu de chance j'aurai l'ordinateur suffisamment longtemps.biz et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette sublissime récompense !!!!<br /> ça y est , je l'ai déjà cuisinée ta patate! tu peux aller voir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai bien rigolé ...... cela fait du bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> on te reconnais bien ! la! bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog