Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-10T22:00:00+02:00

Au fil des rêves....

Publié par Bree

Hello!

 

Après un excellentesoirée de samedi passée entre amis et un dimanche à faire des plantations dans mon jardin, j'ai trouvé un peu de temps pour encadrer mon dernier ouvrage dédié à mon Zhom!

 

  mon amourmon amour 1

  

C'est un modèle "Au FIl des Rêves" qui m'avait été offert par mon amie Barbara, brodée sur une toile en lin 14 fils avec les fils Atalie soie en miniature.

 

J'ai un peu modifié les couleurs pour aller dans ma chambre...la photo n'est pas très nette mon a.p.n commence à donner des signes de faiblesse.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt!

Bises

Bree

moy 006

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> c'est frais c'est tout beau !!! bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est vraiment très joli, et on est pas très surpris pour les couleurs.... j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> coucou, alors une petite visite par chez nous ce week-end !!! je t'envoie (si ça marche) un lien pour mon blog....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> les broderies sont toujours aussi belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Bree,<br /> <br /> <br /> Hummmmmmmmmmm des fils de soie ça doit etre un vrai régal ^^ je ne connaissais pas du tout ce créateur .....en tout cas c'est chouette comme tout!!!<br /> <br /> <br /> bises pluvieuses<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog