Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-18T18:04:00+02:00

Ce n'est qu'un au revoir!

Publié par Bree

Et oui, vous l'aurez compris en lisant le titre de ce dernier article, je mets fin à ce blog qui a eu 5 ans début aôut.

 

Grace à lui, j'ai fait des rencontres géniales virtuelles mais aussi réelles.

 

Je vous remercie pour tous ces moments de bonheur partagé, toutes ces découvertes brodées ou non, tous vos gentils commentaires, vos passages sur ce lieu de partage qu'ils soient anonymes ou pas, réguliers ou ponctuels.

 

Merci à mes créatrices préférées qui me font rêver par leur talent.

 

Vous confier  que je suis  triste et que je n'ai plus le temps de venir sur vos blogs et encore moins sur le mien.

 

Je continue de broder lorsque j'ai encore assez d'énergie le soir et pendant les vacances qui sont réduites puisque j'ai repris mon activité depuis le mois de janvier.

 

Un spécial "merci" aux 2 brodeuses blogueuses qui me suivent depuis le 1er jour :

 

Veronique http://chezverobroderies.over-blog.com

sybille http://sybilinette.canalblog.com

 

Je vous embrasse tendrement, au plaisir d'un partage, d'une recontre...mon blog reste ouvert en souvenir et mon adresse email aussi, si vous le souhaitez.

 

Bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous......Bree..............KARINE

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Le principe d'un blog c'est de se faire plaisir à soi-même, mais si ça devient une obligation, il vaut mieux dans ce cas prendre du recul, <br /> <br /> <br /> mais j'espère franchement te relire....<br /> <br /> <br /> bisous !!<br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi pour tous tes articles bien sympa et bonne route .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Snifff ... même si tu n'écris pas souvent, il est très agréable pour moi de venir sur ton blog, je suis triste de savoir que tu fermes ton blog ...<br /> <br /> <br /> J'espère te revoir dans quelques temps poussée par une irresistible envie de revenir nous voir <br /> <br /> <br /> Bises et à bientot j'espère<br />
Répondre
P
<br /> comment ca tu passes devant chez moi sans t'arreter ? la prochaine fois tu t'arretes, il n'y a pas de non mais...   bises à bientot   pivoine<br />
Répondre
A
<br /> Quelle triste nouvelle...mais je respecte ton choix.<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message, continue à réaliser de belles broderies sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog