Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-06T13:26:00+01:00

Hilltop SEASONS 1et2

Publié par Bree

 

 

 

Bonjour!

 

C'est avec plaisir que je vous retrouve en cette nouvelle année 2011!

 

La rentrée des enfants c'est bien passée, tout le monde était content de reprendre l'école.

 

Il y a quelques temps, j'avais acheté chez notre amieVALSTUFF des grilles américaines.

 

J'ai réalisé les deux premières saisons, d'après une création de The Sunflower Seed :

 

HILLTOP  La toile   14 fils et les fils Crescent Color

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Bises

 

Bree

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces petites maisons. J'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup le style américain. Je ne connaissais pas alors merci de m'avoir fait découvrir cette gamme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravissant !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli! Décidemment tu as une aiguille turbo!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir bree<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> elle est tres jolie bravo a toi bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog