Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-10T23:00:00+01:00

J'ai été au Paradis des cavaliers....

Publié par Bree


Bonjour!

Rien à voir avec la broderie...non rien à voir!

Mais quel bonheur, ce salon du cheval à Paris était magique, il y avait des races de chevaux partout avec des démonstrations, des shows, des stands magnifiques et pour certains inaxcessibles! (ou alors avec une belle carte Gold pleine hihihi).

Evidemment les budgets n'ont rien avoir avec ceux d'une brodeuse...s'en est même drôle!

Un petit plaisir, je me suis achetée une longe et un licol en cuir..ben oui un peu d'élégance tout de  même!!!!

J'ai assisté à quelques concours de cross , et surtout à une représentation de la Garde Rèpublicaine :

Grandiose!!
DSC08394DSC08385






















Et puis au détour d'une allée, je suis tombée sur ELLE :





Pour celles qui montent et qui peut-être ont une monture (veinardes) , vous me comprendrez :

J'ai croisé son regard et un truc de fou s'est passé. Elle est venue vers moi et m'a renversé son seau d'eau sur les pieds...j'ai rigolé (pas les soigneurs qui râlaient a éponger l'allée innondée!!)et dès que je passais près de son box elle se collait à la grille avec sa tête tournée vers moi....
De loin, je l'observais, et lorsque quelqu'un passait elle ne bougeait pas d'un poil!!!

Etrange et touchant. Hélàs  ce doux rêve a un prix, celui de l'achat,de l'entretien et tous les petits "trucs" en plus qu'il faut acheter.....

Sentiment de regret mais peut-être qu'un jour nos chemins (et notre regard) se croiseront à nouveau?

Je voulais partager ce moment en peu "spécial" avec vous.

A bientôt!

Bises

Bree
moy_074.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> C'est une belle histoire, je ne connais pas grand chose aux chevaux mais je les trouve superbe et celui ci surtout à une robe magnifique, je comprends que tu aies craqué pour elle, c'est drôle<br /> l'attitude qu'elle a eue, vous vous reverrez peut-être un jour qui sait ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci<br /> <br /> <br />
R
<br /> effectivement cela a l'air magnifique et je comprends tout à fait ta rencontre avec la belle jument<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je te souhaite qu'un jour tu ai la meme ! joue au loto!!!! bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci de partager ça avec nous bisesnathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une superbe histoire d'amour...peut être un jour une autre rencontre équestre te fera fondre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog