Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-11T23:00:00+01:00

Jardin Privé : Les rennes façon Bree!!!+ grille à gagner...

Publié par Bree

Bonjour!

 

 

J'ai participé à un sal organisé par les brodeuses du forum BRODERIE PASSIONsur le thème de Noël.

 

 

La grille me plaisait mais pas les couleurs alors j'ai modifié deux, trois trucs..

 

 

Tadammmmmmmm :

 

DSC01985

 

 

Si vous souhaitez voir l'original c'est ici.

 

Je vous offre la grille* par tirage au sort (de la main innocente de zoé!!!), un petit commentaire pour tenter votre chance. Résultat samedi prochain!

 

A bientôt!

 

Bises

 

Bree

 

 

*Précisions : il s'agit d'une grille originale achetée chez Jardin privée en format PDF...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Je ne viens pas pour la grille mais juste te faire de gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu ta news, c'est bizarre, bon c'est revenu c'est le principal<br /> <br /> <br /> Belle créa bravo<br />
Répondre
S
<br /> c'est trés mimi !<br />
Répondre
A
<br /> oui je veux bien participer<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> Tes couleurs sont très jolies. Ne connaissant pas la grille originale je trouve ca très mignon ! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog