Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-09T23:00:00+01:00

Les anniversaires de novembre ...

Publié par Bree

Bonjour!

 

Un petit partage en photo de mes petits scorpions!

 

♥ Zachary♥ : 7 ans (12/11/2003)

DSC00671DSC00668

 

Petit sachets  de bonbons destinés aux élèves de la classe MS de ZoéDSC00683

DSC00681

♥Zoé ♥: 4 ans (21/11/2006)DSC00689

DSC00691

DSC00711

 

Des petits moments  de bonheur en famille !

 

Je retourne à mes préparatifs...le temps va si vite et les croix se font une à une ..Hélàs!

 

Bises

 

Bree

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> joyeux anniversaire à tes enfants! qu'est ce que zoé a grandit!! c'est ton portrait crachée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeux anniversaires à tes petits loustics !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon anniversaire a tes enfants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je veux bien te croire quand tu dis que tu n'as pas trop le temps de faire des p'tites xxx, c'est long les préparatifs mais tellement sympa ! Bises Bree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbes tes photos, que de beaux sourires, tu as raison, c'est du bonheur à l'état pur ces bons moments;<br /> <br /> <br /> ils sont trop beaux tes petits et grands;<br /> <br /> <br /> et je suis d'accord si les croix se faisaient plus vite, ça serait chouette...... mais.....<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog