Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-15T23:00:00+01:00

♥Maison de Février du sal de Maryse♥

Publié par Bree

Bonjour!

 

Ma petite maison de février s'est faite (presque) toute seule...

 

 

 

  fevrier

La photo n'est pas très illuminée car c'était le soir!

 

Comme d'habitute, j'ai encore  modifié les couleurs...cela devient ma marque de fabrique!!!

 

Une petite anecdote :

Mercredi dernier je me suis pris ma première gamelle sur Tsar..je confirme qu'il est haut!!! Rien de grave je suis bien tombée..sur le gras de la cuisse j'ai un énoooooooooorme bleu-violet-rouge.

 

Bises et à très vite

 

Bree

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> merci bree, c'est tres gentil; profites bien de tes vacances et de tes "petits"<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs de ce mois, et bravo pour la mise en scène, ça fait très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que cette chute n'était pas très grave et que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Toujours un bonheur les jolies maisons de Maryse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ta maison est très jolies avec ces couleurs...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très joli avec cette association de tissu<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog