Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-15T12:45:00+01:00

Maisons de décembre et Grand Finish des Brodeuses En Action!

Publié par Bree



Bonjour les B.e.a!

Nous voilà arrivées au bout de cette fantastique aventure d'UN AN!!!!

L'histoire des ces maisons a démarré le  15 janvier 2009...au début j'ai demandé à Bridinette de me suivre et petit-à-petit , sans passer par les répertoires de SAL vous êtes venues vous présenter et vous inscrire.

Au début nous étions 17 , certaines ont eu des problèmes de santé, d'autres se sont laissées envahir par le retard et puis il y a vous....cette poignée  de croipinette

Une dernière fois, je vous présente les maisons de décembre :





Avec une grande fièrté voici  le FINISH des 12 maisons  des Brodeuses En Action :



Un grand merci à Maryse  la créatrice, que j'ai eu la chance de rencontrer l'année dernière et qui est d'une gentillesse exceptionnelle.

Merci à vous toutes qui vous êtes inscrites, sans doute que nos chemins se croiseront à nouveau.

Merci aux courageuses qui ont tenu la distance....et bravo pour votre talent!

Et c'est fini!  Je clôture officiellement ce sal.

Je vous embrasse toutes et bonne route.

Bree



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> C'est trop beau ! Je regrette de ne pas vous avoir suivies mais j'avais peur de ne pas pouvoir suivre, ayant déjà beaucoup d'autres en-cours ! Mais j'ai les grilles alors peut-être qu'un jour<br /> ...<br /> Bises Bree<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elles sont plus jolies les unes que les autres ! Vous me donnez encore plus envie de broder cette grille. Félicitations à toutes...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment de superbes réalisations<br /> <br /> félicitations à vous toutes<br /> <br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca y est, encore une aventure finie !! Tu étais impatiente de le finitionner celui-là, c'est vrai que c'est un travail de longue haleine, et tu t'y es tenue, comme tous ceux que tu entreprends<br /> d'ailleurs.. Bravo Bree, je suis très admirative !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bravo pour ta persévérence et bravo c'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog