Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-30T22:00:00+02:00

S.A.L D'Anna Fields Sampler n°10 **étape 2**

Publié par Bree

Hello les super méga B.E.A!

 

Je vous remercie, du fond du coeur, infiniment pour votre soutien, pour vos messages de réconfort, merci, merci.

 

Malgré tout, je tiens mes engagements envers vous, mes super méga brodeuses en action!

 

Voici quelques photos reçues de nos brodeuses en action :

      

Pour cette deuxième étape nous allons broder :

 

DSC00973

 

Certaines d'entre vous m'ont demandé en combien de temps nous devrions réaliser cet ouvrage ...pour être franche, je n'en sais rien!

 

Ce sera en fonction de votre motivation (et de la mienne), des périodes de vacances ...etc

 

Sur la grille, le blanc n'est pas brodé. Personnellement je n'aime pas alors de comble... chacune fera selon son envie!

 

 En attandant d'avoir fini (hahaha), je vous donne rendez-vous le 29 avril pour la 3e étape.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ici, je vous remercie pour votre participation et pour vos gentils commentaires.

 

Bises

 

Bree

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> C'est fait! j'ai moi aussi comblé le blanc et fais des yeux aux personnages;je t'envoie la photo aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou bree, je n'ai pas encore fini la première étape mais je vais me rattraper bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super joli comme début !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Juste un petit coucou pour t'envoyer de gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou j"espere que tu va bien    gros bisou du sud  judith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog