Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-09T11:47:00+01:00

SAL Laureline Broderie : 2e partie coussin n°2

Publié par Bree

Bonjour les B.E.A!


On continue l'aventure dans la joie et la bonne humeur.

On arrive bientôt à mi-novembre et l'ambiance si particulière de Noël approche.....

En attendant, la deuxième partie du coussin n°2 créee par LAURELINE BRODERIE

Merci aux b.e.a qui continuent à m'envoyer leur photo du coussin numéro 1, la farandole s'agrandit.

Je vous souhaite une bonne semaine, et vous remercie encore  de me suivre dans cette belle aventure.

Bises


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> bonjour je vient de faire un petit tour dans ton blog j'aimerais faire si cest possible encore le sal des 3coussins<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Ton SAL est magnifique, je dois faire des pinkees pour un échange et je pense prendre une des broderies de Laureline. Elles sont très belles.<br /> <br /> Bon week-end (je t'enverrai les photos si je le fais)<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,merci pour ce SAL , un régal à broder... A quelle adresse envoyer la photo du 1er coussin? BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ton message<br /> franck.morali@orange.fr<br /> <br /> voilà pour l'adresse<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou merci pour 2 ème partie !! bonne apres midi , bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouf, terminé hier mon 1er et deuxièeme objectif ......<br /> je suis à jour !!!!! enfin presque, vite Maryse<br /> merci encore pour toutes ces petites merveilles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog