Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-26T08:35:00+01:00

SAL Laureline Broderie : 4è partie du coussin n°1edit21h00

Publié par Bree organi-zeuze de s.a.l et vilaine tentatrice!!!


Edit du 21 h 00
l'encadrement rose cache une colonne à gauche donc je vous donne la grille sans l'encadrement.
excusez-moi!
Bises
Bree





Coucou!


Quel  bonheur de vous retrouver pour cette dernière partie du coussin numéro 1.

Il faut commencer à cogiter la finition....pour la photo.

C'est parti pour la grille gratuite de Laureline Broderie :



Je vous souhaite de bonnes vacances, pour les mamans de profiter de vos loulous et lolottes, et d'avoir de lonnnnngues heures de broderie au calme!!!!

Je vous donne rendez-vous lundi 2 novembre pour le commencer le coussin numéro 2.

Bonne semaine et à vos appareils photos.

Bises

Bree




 PS : PHOTO AU + TARD DIMANCHE SOIR

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> bonjour, merci pour cette nouvelle partie bisous bisous ,,cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super et un de fait enfin reste à broder la derniere partie<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Bree,<br /> Merci beaucoup pour cette 4 ème partie, je m'y mets cet après midi, j'adore ce SAL ;)<br /> Bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mercije viens de voir que j'aurai un peu de temps pour broder ces petits coussins :o)<br /> je fais chauffer l'aiguille et j'aurai terminé le premier avant le 2 novembre.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> heu bin j'ai admiré les avancées du sal sans osé m'y mettre mais finalement après quelques hésitaitons, j'aimerai bien que vous me fassiez une tite place pour le coussin n°2, c'est encore possible<br /> ??? Bien à vous... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui biensûre tu pourrais même essayer de rattraper le coussin numéro 1!<br /> c'est comme tu voudras!<br /> bienvenue parmis nous<br /> bises<br /> bree<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog