Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-23T14:00:00+02:00

SAL TOURNICOTON : J'arrive!

Publié par Bree


Bonjour,

Comme je vous le disais
ICI, j'ai craqué sur le dernier modèle de TOURNICOTON.

Et
comme je suis partagueuse j'aimerai vous entraîner dans ce sprint, ou cette folie pour Noël.

Admirez :




La fiche contient aussi les perles...il y a peu de points spéciaux par rapport à ses autres grilles...pour celles qui ont déjà broder ses oeuvres.

Vous pouvez commander votre grille chez votre fournisseur habituel ou I
CI ou LA, les fils sont des Gentle Art avec correspondances  Dmc.

Elle a utilisé une toile de 14 fils au cm pour 121 pts de largueur X 128 pts de hauteur avec un coupon de 30x30cm.

L'ouvrage fera environ 17 cm x 18cm (en 14fils 2x2).

DMC :  b52000-3854-434-3031-3326-304-150-317-3325-988
ou
Gentle Art : Cotton candy0750- orangemarmalade0580-dark chocolat1170-victorian pink0720-cherry wine 0330-blueberry0230-morning glory0220-grape leaf7028-geranium7036-toffee7078

Voilà pour la partie technique!


Côté organisation...on peut le faire en 6 voir 7 fois mais à raison d'un morceau par semaine!

Rythme : 1 fois par semaine

Début  : 3 novembre

Inscription en com, je préfère!

Voilà les filles..j'entends certaines râler que j'exagère et elles ont absolument raison mais je vous fais une promesse, c'est d'attendre 2010 pour revenir avec un autre sal!(pô fachées..hein.?)

Bisous et rendez-vous le 3 novembre! (au pire vous le reprendrez pour noël prochain!)

Bree gentille organisatrice de sal et vilaine tentatrice aussi!



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> je n'ai pas de sous pour acheter les grilles :s<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'en suis désolée.<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aimerais bien participer mais je ne possède pas la grille snifffffff<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> Tu pourras teprocurer la fiche ici dis leur que tu fais le sal de bree...encore plus rapide que d'habitude:<br /> bises et peut être à bientôt<br /> <br /> <br />
K
<br /> je ne connaissais pas cette grille et je la trouve chouette, je comprends ton craquage!!!! je me serai bien laissé bien tentée mais j'ai repris le études et je n'ai plus beaucoup de temps pour<br /> broder dommage!!!!! gros bisous ketty<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je t'en prie, bon courage pour cette reprise.<br /> bises<br /> bree<br /> <br /> <br />
A
<br /> quelle jolie grille, en voici des xxxxxx à réaliser pour Noël....<br /> Belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ca y est, youpie, j'ai commandé la grille, j'ai trouvé un chouette site de vente et normalement je devrais l'avoir à temps ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog