Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-17T17:00:00+01:00

SAL Tournicoton j'arrive!♣ 3e objectif

Publié par Bree

Bonjour les Super B.E.A

Alors on continue.... ce sal à trois!

Merci à JOJO
pour sa photo. Mais où es tu, Voisine???

Je vous propose de broder les bonhommes de neige pour cette 3e partie :



A mardi prochain pour la suite!

Gros bisous à vous et portez-vous bien.

Bree

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> c'est une magnifique grille et un tres sympathique sal bravo a toute<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir bree ; je voudrais t'envoyer la photo de mon sal tournicoton mais je ne trouve pas ton mail ???<br /> Pourrais tu me le donner pour que je t"envoie la photo ??<br /> MERCI<br /> dELPHINE 44<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est vraiment sympa ce modèle... mais en ce moment, je me concentre sur mon calendrier de l'avent alors j'évite de trop me disperser !!!<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Bree,<br /> <br /> Trop trop mignon cette grille !!! bravo, tu vas en faire quoi à la fin du Sal ?? coussin, encadrement...?<br /> <br /> Pour voir la suite taper 1.... LOL<br /> <br /> Allez à +<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lotie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis là Bree ! juste que j'ai oublié de t'envoyer la photo, trop pressée de la mettre sur mon blog ! je commence les bonhommes de neige et je t'envoie la nouvelle photo !<br /> gros bisous Bree !<br /> c'est un régal à broder cette grille !<br /> .... la voisine du bout de l'allée<br /> ...Kathryn....<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog