Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-03T07:00:00+01:00

SAL Tournicoton♣ "top départ"......des super B.E.A

Publié par Bree

Bonjour !


Alors nous y voilà...les courageuses pas "raisonnable" qui vont assurer pour cette nouvelle aventure sont :

GERALDINE
CLOETI

FILOMENE ?
COCOPERLETTE
LES PETITES FILLES d'Eugénie "Catherine"
BRIGITTE30 (sb)
SYLVIE (sb)
JOJO
Aline (sb)?
Monique (sb)?
Nine 97
Monique
Marido

Attention roulement de tambour :

"En ma qualité d'organisatrice référencée de sal..je vous nomme :"

SUPER Brodeuses En Action

Ce titre honorifique vous comblera j'en suis sûre!!!!

Voici la première partie à broder :





J'ai pris une toile rose claire en 12 fils au cm et je brode avec deux brins sauf pour les points spéciaux, à titre d'info j'ai mis 2 x 2 heures pour réaliser cette partie.

Rendez-vous le 10 novembre pour le deuxième objectif.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer vos photos à l'adresse ci-dessous :
franck.morali@orange.fr


A vos aiguilles et bonne semaine!

Bisous

Bree

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Coucou, j'ai référencé ton SAL sur mon bottin des SAL http://ludivineuh.canalblog.com N'hésite pas à me prévenir quand tu organises un nouveau SAL pour que je l'ajoute. Amitiés, Ludivine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon courage les filles je vais vous suivre de près avec grand plaisir!le modèle est vraiment très joli!biz nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce modèle est magnifique mais désolée, ce sera sans moi cette fois ! bon démarrage à toutes ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ok! une autre fois peut être?<br /> Bisous et bonne continuations<br /> bree<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne serai pas de ce SAL là mais j'ai entammé mon premier coussin ... et j'y repars car j'ai du retard !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> rien est perdu alors!<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est tentant, c'est vrai mais ce n'eût pas été raisonnable du tout !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog