Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-02T17:02:00+01:00

Tralala histoire de maison...

Publié par Bree

Bonjour!

 

Mes maisons de Tralala avancent...je vous présente ma maison numéro 3.

 

maison numéro 3 Tralala

 

Et voici la vue d'ensemble....

 

 

maisons n°1-6-3 de Tralala

 

 

 

Il y a quelques temps, je vous avais parlé d'une formation d'assistante dentaire et d'un nouveau travail, hélas cela ne c'est pas fait mais...

 

Vous me connaissez un peu maintenant (hihihi), j'ai décidé de reprendre mon ancien travail (assurances) et j'ai trouvé!

 

Depuis, jeudi dernier je travaille dans une agence d'assurances et c'est super!!

 

Evidemment, je galère un peu pour faire la logistique de la maison, les enfants,le sport et m'occuper de Doudou, des chiens du lapin...

 

Je vous embrasse et vous remercie pour vos commentaires et votre fidélité à ce blog!

 

Bree

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> elles sont superbes!!<br />
Répondre
F
<br /> De biens belles maisons !<br /> <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
E
<br /> très jolies toutes ces maisonnettes.<br /> Tout plein de courage pour ton nouveau Job!!!!<br /> le temps que tout le monde prenne ses marques et que l'organisation se cale et après ca roulera tout seul <br /> biz <br />
Répondre
A
<br /> Très jolies tes maisons Tralala ! C'est bien, tu arrives encore à mettre quelques petites xxx par ci par là malgré la reprise du travail !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour toute l'organisation, ça ne doit pas être simple avec toute ta tribu et tes zanimaux !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle,<br /> Claire<br />
Répondre
T
<br /> Super jolies maisons ! Alors merde dans ton boulot !!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog