Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-08-18T22:00:00+02:00

urgent**urgent**urgent**urgent**urgent**

Publié par Bree

 

 

 

Je  me fais le relais...vous aussi  vous pouvez faire passer ce message sur vos blogs...

(Pour copier le texte et la photo : selectionner puis faire la touche Ctrl "c" - et re faire Ctrl "v" sur votre article et le texte et la photo apparaîtront.)

 

 

 

 

Tmp00001.jpg

 

 

"Bonjour à tous,

 

Nous avons besoin de vous pour retrouver d’urgence une pouliche volée le dimanche 15 août à Saint-Martin aux Buneaux en seine maritime.

 

Cette pouliche nommée Angélina a un mois et n’est donc pas sevrée son espérance de vie sans sa mère est de plus ou moins 48 heures.

 

Ce vol est intervenu dimanche entre 14 heures et 17 heures au domicile de Madame et Monsieur Katia et Michel Fourier sur la commune de Saint-Martin aux Buneaux seine maritime.

Pour l’allaitement de la pouliche le voleur aura besoin de lait spécifique donc si nos amis vétérinaires et pharmaciens sont sollicités pour ce type de lait, merci de nous prévenir ou de prévenir la gendarmerie.

 

Angélina est un cheval miniature, avec une robe baie brun, poids 15 a 20 kilos, toupet, queue et crinière noirs ainsi que des balzanes noirs aux quatre pattes.

 

Pour tous renseignement merci de contacter Madame et Monsieur Katia et Michel Fourier au 02.35.97.25.67, par mail poussykat@orange.fr ou la Gendarmerie de Cany-Barville au 02.35.97.70.17.

 

Nous comptons sur vous, faite circuler cet avis autour de vous, la vie de cette pouliche est en réel danger et celle de sa mère aussi (traire une jument n’ai pas aussi simple qu’une vache).

 

Merci de nous aider à trouver et sauver cette pouliche.

 

Cordialement Résilience.

 

Contact :

Mr et Mde FOURIER

Tel : 02.35.97.25.67

Mail : poussykat@orange.fr

Gendarmerie Cany-Barville : 02.35.97.70.17

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog