Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-09T08:23:00+02:00

SAC "façon" Pretty woman!

Publié par Bree

Bonjour,

Le film Pretty Woman, vous connaissez?
Et le passage ou elle assiste à un tournoi de polo, vêtue d'un ensemble à pois, vous vous en souvenez?
mais non par richard gere...l'ensemble à pois!!!
Bon cela m'a inspiré...avec l'aide du tuto de RAVENELLE, mon tissu acheté toujours au Texas...vrai!
Fat quarter shop, et les rubans achetés chez Craftica.
 
J'ai réalisé :




Mon tissu étant un peu fin, je l'ai doublé avec du thermocollant pour le rendre plus rigide...
pas mal pour un début! Non?
J'ai le sac...manque plus RICHARD!!!!!
Bonne journée les Pretty women:)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> magnifique.......<br /> <br /> <br />
Répondre
V
il est magnifique! et toujours pas de Richard en vue!!mdr!!! bises
Répondre
O
Superbe sac!!! J'adore
Répondre
S
Et c'est toi qui me remercie pour ma gentillesse!!!! J'adorerai que tu m'en réalises un, dans le même esprit que celui ci. Mais si tu acceptes, il faudra que tu me dises ce qui te ferais plaisir en retour!!!!
Répondre
S
J'ai beau connaitre ce sac depuis un petit moment maintenant, il n'y a rien à faire, à chaque fois que je tombe dessus, il me laisse rêveuse!!!! Si un jour il te prend une envie de troc, surtout fais moi signe!!!!! Plein de grosses bises!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis flatée, si tu le veux et si tu n'es pas trop pressée.....je pourrais t'en réaliser un soit avec ce tissus soit avec un tissu de ton choix que tu m'enverrai...<br /> Merci de tant de gentillesse..je vais finir par crâner!! hahahihi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog