Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-22T10:24:00+02:00

Mon ange free....

Publié par Bree


Hello!

Me re-voilà connectée à vous!

Par avance, excusez-moi de ne pouvoir vous répondre comme à mon habitude car j'ai énormément de mails...et comme vous le savez quelques enfants à occuper pendant les vacances...

Voici mon Ange!

Merci à toutes celles qui me l'ont demandé, c'est gentil à vous!

 





A plus tard....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
il est super joli, et j'aime bien la couleur de ton fil! gros bisous ketty
Répondre
D
très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
O
il est joli. Bravo
Répondre
C
Je suis contente que tu es reconnectée. Ton petit ange est adorable.<br /> C'est vrai que ce n'est pas facile d'occuper les loulous pendant les vacances. Mon ptit Dudule avait la compagnie de son cousin, mais avec ce temps gris et pluvieux, dur dur de trouver des occupations !<br /> bon week-end à toi
Répondre
A
Ravissant ton petit ange avec son montage coeur !<br /> ... Quant à ton manque de temps pendant les vacances des enfants ... tu es toute excusée !!! Avec ta troupe, ça doit déménager !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog