Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-01T23:00:00+01:00

SAL de cathy....

Publié par Bree

Quel bonheur cette aventure, c'est mon premier et j'en suis ravie!

 

Voilà le résultat :

Il me manque juste un petit sapin que je devrais recevoir de nathy-création.

Encore un grand et gros merci CATHY pour cette belle grille...

 

 

J'ai également réalisé une miniature de ALPHABET, la photo n'est pas top.

C'est la première fois aussi que je me lance sur une toile de 14 fils au cm.

 

Il me reste à trouver le cadre...sur Chartres je n'ai pas encore trouvé ma boutique (genre cadréa) donc j'entasse mes oeuvres dans l'attente de finition.

 

Je termine le sapin d'élisa ainsi que la grille de swappons et pour Noël ce sera fini....enfin j'espère!

 

Bonne semaine à vous toutes,

 

Bisous

 

A plus tard pour un nouveau partage!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
tes création sont magnifique<br /> j'ai juste une question qu'est ce qu'un sal?<br /> je brode moi aussi un peu mais j'avance pas vite!!!<br /> je reviendrai faire un tour <br /> bonne journée
Répondre
B
<br /> Hello!<br /> Je te réponds sur ta boite mail.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
O
C'est trèeeees beau! bravo!!!<br /> Bisous
Répondre
A
Coucou Miss,<br /> <br /> Très jolie cette bannière, et cette miniature est à croquer, pour les petits cadre regarde chez france broderie, un moment elle an avait pour les miniatures.<br /> Bisous
Répondre
M
Et bien tu ne chôme pas,tu as de bons yeux j'espère!j'aime bien les couleurs employées pour le sal de Cathy,j'ai aussi téléchargé la grille de swappons, mais je ne sais pas si j'aurai le temps cette année(en tous cas dans mes archives....pour une prochaine fois!)
Répondre
S
Comme tout ce que tu nous montres, ces broderies sont très belles ! j'aime beaucoup tes choix de couleurs ...<br /> Tu connais Chartres ???<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog