Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-14T13:00:00+01:00

Mes miniatures....

Publié par Bree

Hello!


Voici ma deuxième broderie sur du 16 fils!
 

Elle fait partie d'une trilogie d' ALPHABET,

Je prends mon temps car au bout d'une heure je louche tellement c'est petit!

J'ai aussi réalisé cette guilande de coeur de tralala en 1/1.



Et voilà pour l'instant.

Bises à toutes et au plaisir d'un nouveau partage!

Bree



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Qu' est ce que c' est joli. Trés délicat, et une déco tout plein d' amourCC
Répondre
Z
bravo, c'est très réussi<br /> bon week-end
Répondre
M
très sympa ta bannière; mary
Répondre
N
Tres tres beau Mzelle !
Répondre
B
ouahhhhhh, c'est magnifique, j'imagine que tu louche, c'est tout petit, petit ..........<br /> bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog