Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-02-14T09:02:00+01:00

A.E.F 2009

Publié par Bree

Hello!


S''il existe un paradis de brodeuse, je dirais que j'y étais!


Au gré des allées (encombrées!), c'était magique de couleur, de matière, des grilles partout toutes aussi jolies et originales.
Un vrai bonheur!
Seul hic, le monde...grrr des coups de sac  à dos dans la poitrine, des coups d'épaules aussi, j'avais l'impression d'être au coeur d'un  combat de lutte...vraiment, mais où était la  délicatesse des brodeuses??

Et bien,  ici :

Ma créatrice Belge Préférée!
Cette femme est d'une générosité sans limite.
J'ai eu le plaisir de la remercier
pour son SAL des maisons que j'ai le plaisir de relancer.
Une vraie dame!











C'est Alexandra I, une blogueuse très marrante, nous avons tout de suite rigoler ensemble(la photo est floue car on arrêtaient pas de se marrer).Elle se lance dans un blog bientôt et elle connait du monde dans l'univers des croix...on attend!








J'ai été toute de suite séduite par son élégance naturelle et sa spontanéïté. Sylvie Alias GANDJHA, des filles et une aiguille.










Adeline, une blogueuse qui est aussi la soeur d'une amie de mon forum FAMILLE NOMBREUSE,. Céline on a pensé à toi!
Une très agréable jeune fille, qui ressemble étrangement à ma Johanna. Merci d'avoir partager ces quelques heures avec moi.








Je sais : mes photos sont merdouillettes! mais que voulez-vous j'étais en présence d'une personne qui me donne tellement de plaisir à broder, que mon émotion me trahissait!
Oui, j'étais ravie, heureuse et toute "ado" de LA voire en vrai.
Viriginie Gousset "C mon monde". Une créatrice qui s'est sentie envahie par une brodeuse complètement excitée tellement j'étais heureuse... Pour la photo je tremblais de joie (du délire...)et on rigolait aussi...
D'une humilité et d'une sensibilité qui m'ont touchées, j'admire et je réalise ses créations avec beaucoup d'attachement.
Merci.



Elle, s'est ma grande copine...et non je n'ai pas bu de champagne même si la chaleur du lieu et les émotions du moment me rendaient complètement "stone"!
à très vite...







Il m'a été difficile de vous ramener des photos des stands pour deux raisons:
La première parce que pour un grand nombre c'était interdit!
La deuxième : le monde...du délire!

J'ai bien aimé le stand de picmoici & coumoiça DES kits de vêtements :
http://www.picmoicietcoumoica.com

Une nouvelle dans l'univers des fils : Anne sophie Charlier qui vend sur dawanda et qui a un blog http://gardamimaux.over-blog.com merci à Sisi pour cette nouvelle connaissance.

Mes quelques achats : ouille! la carte bleue.


















J'ai été sage, je n'ai acheté qu'une fiche...oui tu as raison séverine(sev95) c'est un lieu de perdition!

Voilà, je suis bien entendue heureuse de ma folle journée, et me prépare une petite (énorme) cagnotte pour l'année prochaine.

Gros bisous à toutes

Bree


Voir les commentaires

commentaires

anne marie 20/02/2009 21:48

COUCOU JE RENTRE d'italie ce soir et je prends connaissance de mes mails; je vois que tu as eu beaucoup de plaisir au salon et que tu as été raisonnable; pour ma part, j'ai commencé à broder le mois de février; je parlerai de mon séjour en italie dès que j'aurais défait mes valises.... BRR j'ai horreur de ça; mais bon j'ai reçu pendant mon absence le numéro de fil en aiguille et je vais m'empresser d'aller le lire; tant pis pour les valises; on verra demain; à bientot; bisous. AM

Céline 17/02/2009 18:07

quelle chance!!!

Chatoune57 16/02/2009 20:38

Et oui c'est que du bonheur l'AEF !! Cette année j'ai encore adoré !! Et Maryse est extra et en plus elle sera présente à notre expo du club en octobre !!! Jolis achats ! Bonne soirée ! Biz

sybille 16/02/2009 17:23

oh la chance! dommage qu'il y ai eu beaucoup de monde,tu es superbe! les cheveux longs te vont bien!bon allez au boulot maintenant! bisous sybille

ketty 16/02/2009 09:46

une bien belle journée qui, fait vraiment envie! elles sont jolies les couleurs de tes toiles bisous ketty

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog