Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-30T22:00:00+02:00

Des pois, des rayures, des coeurs....

Publié par Bree

Bonjour,

J'ai découvert un univers très chaleureux et lumineux, c'est 
sommerland.



Ce sont des créatrices Allemandes et j'adore cette ambiance, malheureusement leur livre est  en allemand et leur site aussi.

J'ai essayé de commander mais ils ne prennent ni paypal ni la carte bleue alors tant pis.

Heureusement, mon petit magasin de tissus à  Chartres a réussi en s'en procurer et voilà :





Dans le livre, les explications sont dessinées, il y a aussi bon nombre de patrons pour réaliser des figurines, et quelques grilles de broderies!

Certaines disent que c'est une copie de Tilda, pour ma part je trouve que l'ambiance est différente, plus bucolique.

A plus tard pour un autre partage!

Bises

Bree





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> C'est trop mignon !! J'aime aussi tous les livres de Acufactum !tu as de la chance d'avoir un magasin près de chez toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
je ne connais pas non plus, mais çà a l'air sympa.<br /> j'aimerai bien en voir plus/<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
I
Super joli tes petits coeurs !<br /> Ce site est vraiment beau, merci pour l'adresse !
Répondre
W
elle est superbe cette guirlande<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> christelle
Répondre
M
très beau,j'aime bien aussi les modèles de chez accufactum et U-design,peu être peux tu allez voir sur le site de broderie passion, c'est en suisse et j'y ai déjà commandé des modèles allemands.Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog