Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-11T18:13:00+02:00

A ma Nala....Je t'aime

Publié par Bree

Certains diront que c'était qu'un animal,

D'autres comprendront la douleur qui nous anime ce soir...

 

 

Nala

...

 

Dire je t'aime à un animal est-ce si stupide que de dire q'uil nous manquera...

Nala, ma mémère : mon coeur est rempli de larmes, ton panier, là à côté de mon ordi est vide, Aladdin semble te chercher... A la maison, tout le monde te pleure (sauf l'homme qui ne semble pas ému!?) Ton regard au moment le la piqure... ton soufle qui devient irrégulier et...c'est la fin! Trop tôt et si brutale.

 

Je t'aime ma mémère et je me sens orpheline de tes léchouilles et de tes bavouilles....tu me manques déjà.... apprendre à  vivre sans toi...

 

Hommage d'une maîtresse

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> valérie des larmes plein les yeux <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, je sais que tu sais ce que c'est...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis si triste d'apprendre cette nouvelle<br /> <br /> <br /> mes pensées t'accompagnent<br /> <br /> <br /> je sais combien il est douloureux de perdre nos amis fidèles<br /> <br /> <br /> p;s, je m'apperçois que je ne recevais plus des news, bizarrr, alors je me réinscrit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
Z
<br /> petit coucou en passant j'arrive de chez Zabelle29 et j'ai cliqué sur ton lien, ta détresse n'est pas anormale, pour moi qui ai 8 pattes... des petites par rapport à ta Nala... je suis une mère<br /> chat, je comprends ta douleur car ils font partie de notre famille, quant à ton homme de la famille tu sais c'est normal aussi sa réaction car ils gardent tout pour eux en dedans... je suis déjà<br /> partie de chez le véto avec un panier vide, traverser la salle où d'autres attendent leur tour pour faire soigner leur petite famille et toi tu te dis que c'est fini... mais ils sont toujours là<br /> dans notre coeur... voilà c'est mon petit mot du jour, je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> bizou...zou<br />
Répondre
M
<br /> BON COURAGE !! c'est toujours une période bien dificile car ils font partie de la famille et leur absence est d'autant plus marquante qu'ils sont tellement fidèles.<br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Je comprends ta douleur et en lisant ton article mes larmes sont venues car je viens de perdre mon scottish de 8 ans il y a 15 jours.Je repense au jour ou je l'ai emmené chez le véto pour son<br /> dernier voyage...C'est très dur ...<br /> <br /> <br /> Bisous et courage !<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour et merci pour ton commentaire qui me touche.<br /> <br /> <br /> Je compatie à la mort de ton scottish, 15 jours c'etait hier! et toi aussi tu comptes les jours,les semaines ...d'absence. C'est dur, très dur mais seuls les maîtres qui ont perdu un être chers à<br /> 4 pattes peuvent comprendre. Les autres pensent que nous exagéront ou compare la mort d'un animal à celle d'un être humain afin de relativiser...c'est ainsi et je trouve ça moche.<br /> <br /> <br /> Courage  à toi pour te remettre (si un jour on y arrive?!!)et encore merci pour ton message.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog