Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-14T22:00:00+02:00

Anna Fiedls sampler 9 - Partie # 2

Publié par Bree

Bonjour les filles,

 

C'est très dur d'aligner deux croix depuis la mort de Nala, la vie est si différente sans cette grosse boule de poils d'amour...

 

Ma tristesse est difficile à gérer mais celle de mes enfants, c'est astroce car leurs larmes sont si pures d'amour, c'est une épreuve terrible pour eux.

 

J'arrête sinon je vais vous "pourrir" votre journée!

 

Les photos des participantes :

 

Miss JoJO  miss jojo

 

Françoise

Françoise 

 

 

Miss Parker  http://l-atelier-de-missparker.over-blog.com/

miss parker

 

  Les petites croix de Jeanne : http://calyspo22.canalblog.com

isabelle

 

ODILE

 

Odile

 

 

Cathie   : http://septalors.canalblog.com

  Cathie

 

 

Cette deuxième partie sera un peu plus longue :

 

Mais qui se cache sous la broderie???DSC02637

 

Mais c'est Sacha qui s'installe sur mes fils!!!!???

 

DSC02639

 

Voici la deuxième étape ....Etape 2

 

  Merci à vous toutes de me suivre dans cette nouvelle folie!!!!

 

Rendez-vous le 15 JUILLET (vos photos sont à m'envoyer quelques jours avant svp...merci!!!) et bonnes petites croix.

 

Grosses bISes

 

Bree

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Je suis une mauvaise élève mais je suis toujours ce SAL !!<br /> <br /> <br /> Hier soir j'ai fait un article sur le sujet... si ça te dit d'aller voir...  c'est ICI<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Un nouveau et très joli sampler s'annonce ! Je partage votre peine Bree car je sais que c'est une dure épreuve . Bises<br />
Répondre
M
<br /> Coucou !! Je passe par là !! Joli votre nouveau SAL !!! Bonne broderie ! Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> Très joli aussi ce nouveau sampler !!! Si ce n'était pas que je n'ai toujours pas terminé le précédent, je te suivrais avec plaisir ... mais je deviens raisonnable avec les années il faut croire<br /> !!!<br /> J'espère que tu retrouveras le plaisir des petites xxx même sans ta chère Nala ... je sais ce qu'il en est, il faut du temps ... Gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> jolies toutes ces petites croix bon week-end bises .<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog