Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-20T11:59:00+01:00

Anna Fields samper 9 - Partie # 7

Publié par Bree

Bonjour mes Brodeuses En Action!

 

C'est le dernier message avant l'année prochaine comme convenu!

 

Voici ce que je vous demanderai de réaliser d'ici le 20 janvier 2013 :

 

DSC03197

 

 

Il s'agit du contour de la troisième saison l'automne!

 

Je vous laisse admirer la progression des B.E.A à jour :

 

 

Gaëlle http://lesfilsdebiafine.over-blog.com/#

Gaëlle les fils de Biafine

 

 

Miss Parker http://l-atelier-de-missparker.over-blog.com/Miss Parker

 

Odileodile

 

 

Nadège http://defilencartoline.canalblog.com/

Nadège de fils en cartoline

 

 

Je me répète un peu tant pis : merci, merci, merci de me suivre dans cette aventure!

 

J'ai hâte de vous retrouver le 20 janvier 2013 pour la suite... d'ici-là portez-vous bien, profitez et amusez-vous pendant les fêtes (et même après ...)

 

Bisettes

 

Bree

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> coucou du week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> domi<br />
Répondre
M
<br /> Ce modèle est vraiment chouette! a mon club( où nous ne sommes que 6),il nous tente bien...j'espère que nous le ferons sinon je m'y collerai seule (vu que j'ai le livre!!)...bonne continuation<br />
Répondre
B
<br /> Merci à toi Bree pour cette nouvelle étape et bonnes préparations pour les fêtes de fin d'année !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> très joli ! bon courage àtoutes bises nathalie<br />
Répondre
L
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog