Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-20T22:00:00+02:00

Bent creek : new rowmance

Publié par Bree

 

 

Bonjour,

 

 

Une nouveauté de cet été,  Bent Creek réalisé en fils Gentle Art sur une toile 14 fils lin kaki clair.

 

  

  

 

  ben creek new romance

 

Je vous remercie pour vos petits mots de réconfort à la suite de mon aventure...

 

Bonne journée à toutes et tous et à très vite!

 

Bises

 

Bree

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Très sympa ce modèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wahou !!! Très joli ouvrage !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe modèle<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> unbien bel ouvrage<br /> <br /> <br /> j'espère que ta main va mieux<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> petit coucou du soir<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> après mes vacances<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog