Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-09T22:00:00+02:00

Bonheur des Dames étape numéro 3

Publié par Bree

Bonjour,

 

Ca y est! je suis à nouveau "prête pour le sport et l'équitation"!!!! Je suis débordante d'énergie, j'en pouvais plus de ne rien faire....(enfin, toutes proportions gardées avec 7 enfants à la maison hahaha).

 

Voici la suite de notre piece-montée de macarons :

 

Etape 3

 

La couleur vanille et ses tons dégradés sont un  suplice pour les yeux...Lumière naturelle obligatoire!

 

Merci à Lolote 57 de me suivre dans cette aventure. Voici son début :lolotte57

 

A très vite, (vers  fin avril).

 

Bree

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Ils sont superbes ces macarons!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
C
<br /> Super, avec les beaux jours qui devraient revenir très bientôt, tu vas pouvoir refaire des balades avec ton cher cheval ! Bisous Bree<br />
Répondre
N
<br /> vas-y quand même doucement pour la reprise du sport ........bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> très jolis tous ces macarons bonne soirée bises.<br />
Répondre
L
<br /> superbe, j'ai hâte de voir la suite; j'aime bien quand tu dis que tu en avais assez de ne rien faire...... tu ne dois pas chômer avec ton petit monde; prends bien soin de toi;<br /> <br /> <br /> bzz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog