Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-23T22:00:00+02:00

Boutons, Bobines etc...

Publié par Bree

 

Hello!

 

Il y a quelques temps, je me suis fait plaisir...

 

 

                                                                ... Des trucs de filles....

 

DSC01415

  

DSC01416

                                                         DSC01417     

 

Agnès vous la connaissez sans doute, elle réalise des broderies, des patchworks et le la fimo de toute beauté...

 

  http://boutonsbobines.canalblog.com

 

Allez lui rendre visite...vous allez craquer c'est certain!!!

 

 

Bises

 

 

Bree

  dolls_007.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> <br /> QUelle bonne idée de nous avoir fait connaître ce site, j'aime beaucoup ce qu'elle fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouahhhhhhhhhh j'adoreeeeeeeee !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour le lien !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Bree! merci pour ton adorable article sur moi!!!! j'espère qu'on se reverra bientôt je te donnerai les dates de mes salons dans la région!!!! plein de bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Excellent comme tout. tu as bien fait de te faire un si joli plaisir....<br /> <br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rigolo comme tout ... Belle journée, bises Bree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog