Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-01T11:49:00+02:00

Brightneedle n°23 Candy shop

Publié par Bree

Bonjour!

 

Je suis dans ma période réalisation des grilles offertes...

 

J'attends de recevoir ma commande desfillesetuneaiguille pour transformer cette broderie en boite avec les tissus présentés.

 

En attendant ...

 

 

 DSC08756

 

Brodé sur une toile 12 fils bis en fils dmc.

 

Pour les fans comme moi, je vous laisse avec lui....tout un programme... non???

 

A très vite!

 

Bises

 

Bree

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu déchire tout avec ce modéle !!!!c'est mimi comme tout !!!donc ma Bree cartonne ^^ tu verras si c'est le kit cartonnage des filles et une aiguille que tu vas utiliser ,il<br /> est vraiment super bien fait !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une jolie boite va bientôt naître sous tes petits doigts de fée ! J'ai hâte de la voir !!! Belle journée ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour! Very pretty!!<br /> <br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est bien jolie cette grille, j'ai hate de la voir finitionnée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai ate de voire la suis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog