Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-24T23:00:00+01:00

C'est No¨el!!!!! bravo à mes deux gagnantes des grilles Ravenelle

Publié par Bree

Joyeux Noel!!!!!!

 

à toutes et à tous et du fond du coeur.....

 

 

Voici les deux gagnantes du tirage au sort (part monsieur Bree) des grilles de simplynecessarie (Ravenelle) :

 

 

POKETSISKO ET   MILKINISE

 

 

 

J'attends vos adresses postales par mail broderiedebree@hotmail.fr

 

    bises 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> petit coucou du week-end<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Bree<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu l'enveloppe ce matin. Merci pour la jolie grille mais également pour les petits plus (le fil est très joli, et les boutons sont magnifiques, c'est toi qui les a fait?)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ravie de te faire plaisir. Les boutons sont de Nathy création elle a son site... bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tous mes voeux de bonheur bonne Année<br /> bises d'Azalée<br />
Répondre
M
<br /> Ooohhhhh j'ai gagné!!! Super. Je t'envoie mes coordonnées...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes avec toute ta petite (enfin grande) famille.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> bravo auix gagnantes bonne soirée bisous .<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog