Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-10T13:15:00+01:00

♥ Maison de Janvier - Nouveau sal de Maryse 2011 - ♥

Publié par Bree

  ♥

Bonjour!

 

Et oui, j'ai craqué!!!!

 

Les nouvelles maisons de Maryse proposées en SAL sont merveilleuses. Vous trouverez tous les renseignements ICI

 

Voici ma maison de janvier :

 

DSC00821

 

 

La toile est du 16 fils achétée chez Ravenelle, les croix sont sur 2 fils de trame, c'est petit sans être miniature.

 

J'ai aussi modifier la palette de couleur car je souhaitais une dominance de rose.

 

Et vous, allez-vous succomber???

 

Bises,

 

Bree    

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> moi aussi, j'ai succombé ! ma petite maison de janvier est visible sur mon blog... j'aime bien ta version rose !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> CHarlie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super jolie, ton interprétation !<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'en suis, de ce SAL ! j'ai fait les cartes l'année dernière, et là, je rempile !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Charlie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je les trouve sublimes ces nouvelles petites maisons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce sal va être splendide comme toujours ! J'aime beaucoup ton choix de couleurs et de toile ! Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je m'y suis aussi inscrite, joli travail en perspective tout au long de l'année.<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog