Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-21T06:00:00+02:00

S.A.L Little House Needleworks 6ième partie

Publié par Bree



Bonjour!

Toujours ravie de retrouver les B.E.A de ce sal si magnifique "des voisins"!

Je vous laisse admirer les photos des participantes qui ont du coeur  à l'ouvrage ce mois-çi :


 










Je vous donne rendez-vous le 20 (ou 21 oup's) novembre pour la 6ième partie.

Les b.e.a qui ont un peu de retard vous pouvez  m'adresser vos photos....quand même!

Passez un bon mois d'octobre, bonnes vacances et attention aux sorcières et autres montres...c'est la période!

Bisous

Bree

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> le plus jolie c'est le tien non je blague je t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ce joli village country.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> toutes ces broderies sont très belles !<br /> Félicitations Mesdames !<br /> <br /> Houlala des sorcières ! j'ai un truc pour les rendre gentilles : les bonbons !!!!<br /> <br /> bisous et bonne soiréé<br /> Merci pour les commentaires et la visite<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour se sal est magnifique de toute beauté bravo a vous toute .............cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont toutes très jolies ! j'adore<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog