Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-07T22:00:00+02:00

SAL des Macarons **étape 4**

Publié par Bree

Bonsoir,

 

 

Je suis contente car j'ai reçu beaucoup de photo pour ce macaron saveur citron :

 

Anne Marie B

 

Anne Marie B

  Baies des Lunes

 

 

Baie des Lunes

 

 

Charlie 51400

 

 

Charlie51400

Géraldine

Gégé

 L'ATELIER DE CLAIRe

 

l'atelier de Claire

Les petites filles d'Eugénie

 

 Les Petites Filles d'Eugénie

 

 

Odile

 

oDILE Pivoine

Pivoine

 Titemag

 

 

titemag19

 

 

Merci à vous toutes pour ces belles photos!

 

On termine se sal avec le meilleur... le chocolaaaaaaaaat :

 

Etape 4

 

Rendez-vous pour le final le 10 juin pour admirer toutes vos réalisations!

 

Bonnes petites croix et à très vite.

 

Bises

 

Bree

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Hmmm, j'ai faim !!! Les couleurs acidulées donnent du peps !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Snif ... tu n'as pas reçu la mienne ..? je le fais en double pourtant ...bisous, Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> on les mangerais bien tous ces macarons<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super beau j'aime beaucoup, bravo à toutes ! bisous ketty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je pense que je vais finir par la faire cette grille ! au début je l'aimais pas et plus je la vois sur la blogo plus elle me tente ! bravo à vous toutes ! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog