Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-12T07:00:00+02:00

SAL Laureline broderie : 2e partie du coussin n°1

Publié par Bree




 Coucou les B.E.A!

Alors vos premières impressions....heureuses? Ben oui forcément! hihi

Sans plus attendre voici la deuxième partie :


On continue vers le bas....cela vous donnera une idée de la grandeur de cette broderie.

Je tenais à remercier 3 forums  (à ma connaissance!) qui se sont fait l'écho de ce sal :

http://Avecdesaiguillesetdufil.x00it.fr  

http://lesfolles.forumactif.com le point de croix

http://forum.fil-en-scene.fr


S'il  y a des retardataires pour participer au sal profitez-en pour enchaîner les deux grilles et soyez les bienvenues.

Je vous souhaite une belle semaine et portez-vos bien!

Rendez-vous lundi  19 octobre.

Bises

Bree





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> je suis en retard<br /> zou je prend le 2eme et me lance bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour la couleur, super, j'essaye de voir d'après la réalisation de Kaline qui a terminé et je te dis quoi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je t'en prie! bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu sais j'ai beaucoup de difficultés à lire ton texte en vert clair, ce n'est pas facile du tout, ce que je voulais dire, j'ai bien la partie du bas à gauche, mais je te demandais s'il fallait<br /> broder directement la premiere ligne, tu n'as pas laissé une ligne de la broderie du dessus, je ne sais pas non plus si je suis claire hihihhii<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai modifier la couleur verte un peu plus foncée par contre  je ne te suis pas alors comme je suis un peu blonde...je suis longue à la comprenette: hihihi<br /> attend la 3e partie peut etre que tu auras ta réponse sinon on lancera un s.o.s aux autres bea pour avoir le avis!<br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Petite question, y a-t-il une ligne de repère ou peut on continuer directement comme cela. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hello!<br /> tu es en train de broder la partie à gauche du coussinet.<br /> la 3e partie sera le quart en haut à droite en faite ta ligne médiane qui est par définition au centre et qui passe de haut en bas correspond à la coupure du centre. suis je claire??<br /> BONNE JOURN2E<br /> BISES<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un tout tout grand merci pour l'objectif.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog