Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-02T10:26:00+02:00

Une nouvelle boutique que le net....

Publié par Bree

Bonjour!

 

J'aime bien encourager les initiatives liées à la broderie et à la couture et notre amie Brigitte du blog :

 

POINT APRES POINT

 

S'est lancée (avec quelques amies) pour notre plus grand plaisir :

 

DES FEES ET DES POINTS

 

 

 

 

Je vous invite à lui faire une petite visite et souhaitons-lui prospérité et créativité.

 

Grosses bises

 

Bree

moy 118

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Merci beaucoup pour l'info ! maintenant que j'ai récupéré un ordi, je vais pouvoir y faire un tour !<br /> Gros bisous et bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre
N
<br /> une bien jolie boutique que je connais bises nathalie<br />
Répondre
B
<br /> Merci Bree tu es vraiment chouchou, cela me touche beaucoup que tu parles de ma nouvelle boutique, c'est vraiment très émouvant.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, et si le coeur t'en dit sur le blog de la boutique nous organisons, Sandra et moi un jeu d'été. desfeesetdespoints.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Il y en aura un pour chaque saison !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais je t'en prie, c'est tout naturellement que je vais m'empresser d'aller faire un tour ...<br /> <br /> <br /> bisouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vais aller lui rendre  visite<br /> <br /> <br /> Belle fête à la maman que tu es<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog