Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-07T08:06:00+02:00

ABCédaire d'Anne de Tournicoton

Publié par Bree

Bonjour,

 

 

Voici un nouveau pinkeep d'après un free que vous pourrez trouvezici

 

 

DSC01563

Grille brodée 1x1 toile 12 fils

 

 

La rentrée s'est bien passée pour tous mes enfants, juste entâchée du décès de ma cousine de 51 ans...

 

Arrachée à la vie, elle laisse trois enfants (Anna 17 ans, Alexeï 15 ans et Adrien 12 ans) et un mari.

 

Elle fût ma grande cousine (1,80m) celle que j'admirais en secret adolescente et qui m'a transmis l'adoration du violet!

 

Kathy a été mon témoin de mariage (deux fois!), nous avions partagé de beaux moments ensemble qui resteront à jamais gravés dans mon coeur...lourd très lourd...

 

 

Bises

 

Bree

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Je viens juste de lire ce post,désolée pour ta cousine et sa famille.<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je reviens doucement sur la blogo après quelques mois d'absence ... et quelle tristesse de lire ce post chez toi ... mille pensées pour toi mais aussi bien sûr pour les enfants et le mari de<br /> ta cousine. Que le temps apaise votre peine, même si la cicatrice reste grande ...<br /> Bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh là là quelle horreur partir si jeune, mais que s'est-il passé ? Toutes mes condoléances, ce doit être aussi super dur pour son mari et ses enfants...<br /> <br /> <br /> Très joli pinkeep...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon courage pour cette difficile épreuve ... et bravo pour ton sampler qui rend très bien.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hélas, la vie n'est pas un long fleuve tranquille ... de durs moments à traverser !<br /> <br /> <br /> Joli pinkeep et joli free . Ton fils apprécie-t-il notre cité mancelle ? Bisous Bree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog