Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-23T23:00:00+01:00

Une grille de Tournicoton pour cette fin d'année 2011

Publié par Bree

Cette journée est sans doute celle qui demande beaucoup d'énergie pour les familles qui recoivent...

 

Cette année, nous sommes en famille chez mon papa en région parisienne. Autant dire que pour moi cette journée sera cool!!!

 

Avant de vous présenter  mes voeux, 

 

Une petite broderie trouvée en free chez Tournicoton

 

 

 

bree

bdb

DSC02186

 

 

De tout mon coeur, je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël.

 

Grosses bises à vous toutes!

Bree

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Avec un peu d'avance (mais le temps passe si vite ...) je te souhaite un très joyeux Noël Bree ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce message !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un merveilleux réveillon et que tu t'es bien amusée en famille !<br /> <br /> <br /> Biiiiises<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
C
<br /> Moi, j'arrive quand la fête est finie ... mais, j'ai une excuse, je travaillais tout ce week-end ... J'espère que cette fête s'est très bien passée et que tu en as profité pour te faire<br /> chouchouter ! Bisous Bree<br />
Répondre
C
<br /> Je vois que tu t'es fait chouchouter, tu le mérites ! énormes bises à partager avec les tiens.<br /> <br /> <br /> Nadine<br />
Répondre
V
<br /> une superbe broderie<br /> <br /> <br /> et bon noel<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog