Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-15T10:49:00+02:00

Tralala histoire de maison...

Publié par Bree

Bonjour à Toutes,

 

Mon amieBarbara a eu la gentillesse de me prêter ses grilles

 maison de Tralala

 

 

 

1-2012-09-10 Peut-être aurai-je la patience

 de les faire toutes???

 

Merci à vous qui me suivez depuis plus de 4 années et bienvenues aux nouvelles inscrites!

 

Bisettes

Bree

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Je suis une fan de Tralala mais, hélas, comme beaucoup d'entre nous, le temps manque pour tout faire !!!! Bisous Bree<br />
Répondre
T
<br /> Ce serait chouette c'est sûr ! J'en ai déjà fait une en SAL, j'espère en broder une autre aussi :)<br />
Répondre
L
<br /> Elle te convient bien cette maison ! de quoi abriter ta grande famille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
J
<br /> c'est toujours un plaisir de te lire. moi j'ai arreté mon blog nul!! tu te rend compte 1 ou2 messages..... par article publiés.....je n'ai pas plus de succées dans mes ventes d''ouvrages alors<br /> .j'ai préféré arreter et me consacrer a mon assos pour les animaux! bisou judith<br />
Répondre
M
<br /> encore de la construction en perspective!elle sera surement terminé avant ma "prison musée".bise, bonne semaine<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog