Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-10T10:00:00+01:00

SAL Tournicoton ♣ J'arrive : 2e objectif

Publié par Bree



♣ Bonjour

Pour ce sal, j'ai reçu une photo de l'objectif 1...je suis un peu déçue mais je comprends parfaitement que le temps vous aura certainement manqué!


Merci à Isabelle du blog
LES PETITES FILLES D'EUGENIE pour sa photo ;



















Pour cette semaine, je vous propose cet objectif : Le renne du bas




















Cet ouvrage se brode très facilement, pour faire une comparaison avec un autre sal (les maisons de Maryse) par exemple, je trouve que cette grille demande beaucoup moins de concentration.

Enfin, ce n'est que mon point de vue.

A mardi prochain pour la 3e partie à broder.

Bises et bonne semaine à vous toutes.

Bree

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> bonjour je viens de découvrir votre blog par la communauté de la vie est belle votre blog est super en plus maman de 7 enfants félicitation je m'inscris à votre newsletter au plaisir de vous lire<br /> amitiés carole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour cette deuxième partie ! c'est vrai que c'est très rapide et très agréable à broder, je me régale !<br /> gros bisous de ta voisine du bout de l'allée....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Kikou<br /> bien joli tout cela !!!<br /> bravo les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ton avancée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis de tout coeur avec vous sur ce coup mais là vraiment trop de choses en cours<br /> <br /> gros bisou et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog